J’ai passé 3 ans dans l’état le plus vert des US, des fleurs y’en avait partout et j’ai même fait un album, mais je n’ai jamais eu le rhume des foins. Qui a dit que c’est à cause des pollens ? Si c’était vrai, il doit y avoir des facteurs aggravants comme la pollution, le stress… Serions nous stressés ? Je ne pense pas mais la pollution, c’est certain, la proche banlieue Parisienne, à côté de la N20, des voisins qui fument…
Mon fils s’est réveillé le nez bouché et il a pleuré car il ne savait pas ce qui lui est arrivé. Moi aussi, je me suis réveillée la nuit avec une profonde aspiration, comme si je sortais la tête de l’eau. J’ai du manquer d’oxygène, du coup, impossible de m’endormir… j’ai passé des jours difficiles, je n’ai jamais pu rattraper le manque de sommeil et j’ai l’impression d’avoir la tête enflée.
Pour les médocs, il faut une ordonnance. Alors, j’utilise la méthode naturelle qui est en fait une méthode de prévention:
- Passer l’inspirateur plus souvent
- Changer les draps plus souvent
- Eviter tout excitant comme le café (c’est dur !)
- Tisane à la camomille et du miel (j'aime pas trop la camomille ni le miel)
- Augmenter la consommation de l'ail et de l'oignon
C’est pas compliqué, si j’avais su j’aurais pris ces précautions… on verra dans quelques jours, si ca ne va pas mieux, va falloir aller voir le docteur.
Au bout de 3-4 jours, finis le nez qui coule et les éternuements... Je n'ai pas eu besoin de médocs... est ce grâce à la méthode naturelle ou c'est simplement le temps pour le corps de s'accoutumer? je ne sais pas...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire