Cette année, il fait particulièrement froid à Paris. Toutefois, ce n’est pas -17 comme à Pittsburgh… seulement, les gens ne sont pas préparés à un hiver aussi rigoureux… alors ils sont surpris…
La dernière fois que j’ai eu un accident, c’était en France, j’ai glissé sur du verglas. La route n’était pas salée… Il y a quelques jours, j’ai glissé doucement sur 500 m sur des rues pavillonnaires… personne n’a pensé à saler… heureusement, je n’ai croisé personne car je ne pouvais ni freiner ni tourner le volant. Roues libres sur 500m, j’ai eu très peur. Depuis, je guette la météo pour ressortir…
Aujourd’hui, il fait meilleur, alors je rends visite à ma maman. J’ai encore glissé en sortant du parking de chez mes parents…
Ca commence à m’énerver cette histoire de patinoire… je suis habituée à sortir par -17 pour faire des courses, de la paperasse et aller chez des copines… toutes les routes sont salées et sablées, et si elles ne le sont pas, elles sont simplement interdites à la circulation. Je ne glissais pas dans les parkings, ni en voiture ni à pieds.
A Paris, un petit en dessous de zéro me donne des frayeurs et me coince à la maison. C’est pas juste, c’est les soldes !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire