27/06/2009

Les soldes

C’est les soldes, on m’en parle comme si c’était l’évènement incontournable de l’année. En réalité, c'est une épreuve...

J’avais bien essayé d’y aller, mais à chaque fois, je repartais avec les articles non soldés, à quoi bon, acheter des trucs non soldés les jours où il y a la queue aux cabines puis à la caisse, c’est idiot !
Sur mes achats soldés, il y a la moitié que je ne mets pas, on se bouscule, on se les arrache, on ne prend pas le temps de regarder et de réfléchir… la rage d’avoir autant marché sans un seul article soldé, alors on prend n’importe quoi pour compenser ses efforts… c’est doublement idiot. Une fois, un pick-pocket a même profité de la foule pour me voler mon porte-monnaie. Tout ca pour dire on ne fait pas forcément de bonnes affaires.

Cette année, on s’est arrangé pour que j’y aille faire les soldes dès le premier jour… sans que j’ai exprimé le besoin… alors je suis allée un peu sous contrainte… shopping forcé, shopping ennuis, pas trouvé grand chose, mais je ne peux pas rentrer les mains vides aux risques de décevoir… alors j’ai fait l’idiote comme les autres années…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire