04/02/2009

Don aux WWF

Aujourd‘hui, 4 février 2009, à St Lazare, j’allais prendre le RER un sandwich à la main. Une jeune femme m’arrête pour me parler de WWF. Elle m’a proposé de participer aux actions de l’organisation en acceptant un prélèvement mensuel. Je veux bien aider mais je suis allergique aux prélèvements automatiques sans facture. Et oui, les factures m’aident à comprendre mes relevés de compte sur 6 pages.

Je l’admire, elle défend une cause et en fait son métier, elle brave le froid pour demander des dons sur les trottoirs de Paris. Elle doit se faire jeter souvent, quoi que, honte à celui qui ne prend même pas un peu de temps pour l’écouter… je me sentais comme une lâche de pas donner un peu de temps et même pas un peu d’argent à WWF… alors j’ai promis que je ferais un don ponctuel.

C’est fait, aussitôt à la maison, je me suis connectée sur le site de WWF, l'équivalent de 2 ans de prélèvements en une fois. Je me sens beaucoup mieux, je suis contente de faire cette rencontre. La jeune femme ne saura jamais que j’ai tenu ma promesse, qu’importe, c’est le résultat qui compte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire